lamétéo.info
Actualités

Élection à la tête du Cnpa-Bénin : le fiasco n’aura pas lieu

Partager

Date, lieu, participants à jour… Au Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel du Bénin (Cnpa-Bénin), les dispositions sont prises en vue du renouvellement du bureau. Et contrairement au fiasco annoncé par certaines langues, les organisateurs, eux, ils crient à une désinformation.

Comme le prévoit les statuts du Cnpa-Bénin, une assemblée générale élective a lieu en ce moment et jusqu’au 28 juillet prochain à Kandi.

Selon un responsable en charge de l’organisation, 70 participants à jour sont présents pour élire 19 membres du nouveau bureau devant prendre le contrôle de cette association faîtière de la presse au Bénin pour les trois prochaines années à venir. Tout est donc fin prêt pour une assemblée générale élective réussite.
Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Au Bénin, l’Église catholique célèbre les 70 ans de pèlerinage de Dassa avec de nouvelles innovations

Venance TONONGBE

Fiabilisation du fichier électoral au Bénin : l’ANIP annonce une mesure exceptionnelle

Venance TONONGBE

TikTok : Désormais, plus vous regardez les vidéos sur TikTok Lite, plus vous gagnez de l’argent

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page