lamétéo.info
Actualités

Domaine privé de l’État et des collectivités territoriales au Bénin : Voici le prix au M² pour location et cession

Partager

Louer ou acheter un domaine non bâti appartenant à l’État béninois ou aux collectivités territoriales : combien ça coûte au mètre carré (M² )? Réponse dans ce tableau.

Le référentiel des prix unitaire de location et de cession sur le domaine privé de l’État béninois et de ses collectivités territoriales sur la période allant de 2023 à 2025 est connu. La loi N⁰ 2022-33 du 09 décembre 2022 portant loi de finances pour la gestion 2023 a défini le référentiel des prix sur toute l’étendue du territoire national à l’exception de So-Ava et Les Aguégués. A découvrir dans le tableau ci-dessous.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Dispositif anti-plagiat dans les universités au Bénin : un logiciel de test pour les enseignants en téléchargement

Venance TONONGBE

Voyage des Béninois en Afrique et dans le monde : voici les 45 pays dans lesquels se rendre sans Visa en 2026

Philippe LOKONON

Romuald Wadagni, candidat à la présidentielle 2026 au Bénin : le porte-parole du gouvernement adresse un message implicite à Boni Yayi

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page