lamétéo.info
Actualités

Dogbo: un pépé de 59 ans viøle une fillette de 4 ans et écope 20 ans de prison

Partager

Au Bénin, un homme a été jugé par la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) pour viØl sur mineure de 4 ans ce mardi 27 juin 2023.

Arrêté depuis 2020 pour une affaire de viøl sur mineure, un quinquagénaire a écopé d’une peine de 20 ans de réclusion criminelle après sa comparution devant la CRIET ce mardi.

Selon les informations rapportées par Libre Express, les faits remontent en 2020 dans la commune de Dogbo. Après lui avoir donné son bain, la mère de la petite fille l’aurait quittée quelques minutes le temps de puiser de l’eau au puit. Une fois de retour, elle remarque que sa fille n’était plus là. Inquiète, elle commence à rechercher sa fille. C’est ainsi que les pleurs de sa petite l’ont orientée dans la chambre de l’homme. Une fois à l’intérieur, elle découvre sa fille de 4 ans et l’homme de 59 ans sans vêtement.

La victime a confié à sa mère que l’homme a eu des rapports intimes avec elle, précise le média. A la barre, l’accusé a nié tous les faits qui lui ont été reprochés mais le juge l’a condamné à 20 ans de réclusion criminelle.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Sentiment anti-Français en Afrique : voici le montant pour brûler un drapeau français selon Marc Vizy, Ambassadeur de France au Bénin

Venance TONONGBE

Enseignement supérieur au Bénin : une Délégation au Contrôle et à l’Ethique mise en place

Venance TONONGBE

« La Haac est un monstre pour la démocratie qu’il faut supprimer » Arimi Choubadé, journaliste

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page