lamétéo.info
Actualités

Distinction au Bénin : Serge Nonvignon élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national

Partager

Par décret présidentiel en date du 29 janvier 2025, le journaliste Serge Nonvignon, actuellement en poste à la direction de la communication de la Présidence du Bénin, a été élevé au grade de Chevalier de l’Ordre national du Bénin.

Une distinction vient récompenser une figure du journalisme béninois, aujourd’hui au service de la communication institutionnelle. Serge Nonvignon s’est illustré par son professionnalisme et son engagement dans la sphère médiatique avant de mettre son expertise au service de la Présidence de la République.

Son collègue René Talon, également journaliste et en poste à la direction de la communication de la Présidence du Bénin, a lui aussi été distingué.

L’Ordre national du Bénin, l’une des plus hautes distinctions honorifiques du pays, est décerné aux citoyens ayant rendu des services éminents à la nation. En accédant au rang de Chevaliers, Serge Nonvignon et René Talon rejoignent ainsi le cercle des personnalités honorées pour leur engagement professionnel et leur contribution au rayonnement du Bénin.


Partager

Articles similaires

Cotonou: un étudiant condamné à 3 ans de prison pour agression sur 2 militaires

Venance TONONGBE

Fonction publique au Bénin : une Commission créée pour délibérer sur les promotions des agents aux grades supérieurs

Venance TONONGBE

10 jours de grève par an au Bénin: « ça n’a aucun sens en terme de gouvernance », Anselme Amoussou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page