Démission de Boni Yayi des FCBE : Hounkpè attend une lettre formelle de démission
Selon le site en ligne tribune229, le secrétaire exécutif national du parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Paul Hounkpè aurait réagit à l’annonce de la démission du président d’honneur du parti. « Je n’ai reçu aucune lettre de démission du président d’honneur », aurait déclaré Paul Hounkpè. Donc il attend la lettre de démission de Boni Yayi.
Pour rappel, dans la matinée de ce 5 avril, Boni Yayi, président d’honneur du parti FCBE a annoncé sa démission sur sa page facebook dont voici un extrait:
“J’ai donc le regret de vous annoncer que je me retire du parti FCBE et je demande à tous les militants de prendre leurs responsabilités et décisions selon leur conscience au regard de la paix, de la sécurité, de la stabilité et du nécessaire développement de notre pays. »