lamétéo.info
Société

Bénin: un soudeur en prison pour avoir violé une fillette de 11 ans

Partager

Un soudeur a été interpellé à Zinvié et déposé en prison mercredi 30 mars 2022, pour viol sur mineure. Selon Frissons Radio, la victime est une fillette âgée de 11 ans.

C’est triste ! Un soudeur déposé en prison pour avoir abusé d’une fillette de 11 ans. En effet, selon les informations rapportées par les confrères de Frissons Radio, un soudeur a été arrêté puis présenté au procureur de la Cour de Répression des Infractions Économique et du Terrorisme (Criet) mercredi.
Après audition, il a été déposé en prison. Le présumé violeur aurait commis son forfait avec la complicité d’une couturière, a informé la même source.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Bénin : 16 membres d’une même famille victimes d’intoxication alimentaire dont 5 morts

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi : un camion prend feu en pleine circulation

Venance TONONGBE

Transformation des mangues au Bénin : une usine moderne inaugurée au profit de 896 exploitations familiales

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page