lamétéo.info
Actualités

CRIET : le dossier de Steve Amoussou alias frère Hounvi reporté

Partager

Le procès de Steve Amoussou, plus connu sous le pseudonyme de « Frère Hounvi », initialement prévu pour ce lundi 07 octobre 2024, a été renvoyé au 18 novembre prochain.

Présenté devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le jeune chroniqueur et activiste politique est poursuivi pour des faits de harcèlement par voie électronique, de publication de fausses nouvelles, ainsi que de provocation directe à la rébellion.

Au cours de l’audience, Steve Amoussou a nié être « Frère Hounvi », ce qui a conduit le juge à reporter le procès pour permettre un meilleur examen du dossier. L’information a été rapportée par Bip radio.

Le 18 novembre 2024 marquera donc une nouvelle étape dans cette affaire très suivie, alors que le supposé « Frère Hounvi » continue de susciter l’attention pour ses prises de position politiques et ses activités sur les réseaux sociaux.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Patrice Talon fait ses adieux : « Je ne célébrerai plus la fête nationale avec vous dans cette fonction »

Venance TONONGBE

Bénin| Tricherie au concours des magistrats: le Dac Thimothé YABIT limogé en Conseil des ministres

Venance TONONGBE

Absence de la liste officielle des nouveaux responsables du parti UPR au Bénin : Voici la raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page