lamétéo.info
Société

Cotonou : Un corps sans vie retrouvé dans un bas-fond

Partager

Un drame au quartier Aïbatin de Cotonou. Le corps sans vie d’un homme a été découvert dans un bas-fond, suscitant une grande émotion parmi les habitants.

Vendredi dernier, à Cotonou dans le quartier d’Aïbatin, un corps sans vie a été retrouvé dans un bas-fond. Selon les informations recueillies par BIP radio, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour repêcher le corps. La police et les services de voirie se sont également rendus sur les lieux pour effectuer les constatations nécessaires.

« Il y a un médecin légiste qui est venu, qui a fait, je ne dirais pas l’autopsie, mais qui a pris toutes les mesures nécessaires pour renforcer les formalités dans ce sens », a précisé le chef du quartier d’Aïbatin.

Après les démarches administratives et légales, le corps a été pris en charge par les services de voirie et enterré dans la commune d’Abomey-Calavi.

Karol Mafleur VIHOUEGNI

Partager

Articles similaires

À 03 ans, elle essaye de tuer son frère de 02 mois au Tchad, les faits

Venance TONONGBE

Vol à main armée à Kérou : la victime identifie ses agresseurs, cinq suspects interpellés par la police

Philippe LOKONON

Bénin : 16 membres d’une même famille victimes d’intoxication alimentaire dont 5 morts

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page