Un drame au quartier Aïbatin de Cotonou. Le corps sans vie d’un homme a été découvert dans un bas-fond, suscitant une grande émotion parmi les habitants.
Vendredi dernier, à Cotonou dans le quartier d’Aïbatin, un corps sans vie a été retrouvé dans un bas-fond. Selon les informations recueillies par BIP radio, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour repêcher le corps. La police et les services de voirie se sont également rendus sur les lieux pour effectuer les constatations nécessaires.
« Il y a un médecin légiste qui est venu, qui a fait, je ne dirais pas l’autopsie, mais qui a pris toutes les mesures nécessaires pour renforcer les formalités dans ce sens », a précisé le chef du quartier d’Aïbatin.
Après les démarches administratives et légales, le corps a été pris en charge par les services de voirie et enterré dans la commune d’Abomey-Calavi.