lamétéo.info
Actualités

Cotonou : Luc Gnacadja remplace Luc Atrokpo à la tête de la mairie

Partager

Luc Gnacadja est désigné Maire de la commune de Cotonou, ce dimanche 15 février 2026. L’élu de l’Union Progressiste le Renouveau (UPR) succède à Luc Atrokpo et ouvre la 5ᵉ mandature du Conseil municipal.

La ville de Cotonou a un nouveau maire. Ce dimanche 15 février 2026, Luc Gnacadja, élu du parti Union Progressiste le Renouveau (UPR) dans le 2ᵉ arrondissement, est porté à la tête de la municipalité. Il succède à Luc Sètondji Atrokpo et lance officiellement la 5ᵉ mandature du Conseil municipal.

À ses côtés, trois adjoints ont été désignés pour l’accompagner dans ses fonctions. Il s’agit de : Arlette Bello Saïzonou, 1ère adjointe au maire ; Gatien Adjagboni, 2e adjoint au maire et Françoise Irène Béhanzin, 3e adjointe au maire.

Équipe municipale de Cotonou

Ce nouveau mandat marque le début d’une nouvelle ère pour la capitale économique du Bénin. La nouvelle équipe municipale prend désormais les rênes de la commune pour conduire les affaires municipales au cours des 7 prochaines années.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

L’après législatives 2023 au Bénin : Le directoire du MPL réagit à la demande de démission de Expérience TEBE

Venance TONONGBE

Bénin | Concours de 100 gardes forestiers: conditions, dossier et matières de composition

Venance TONONGBE

Francophonie : Conrad Gbaguidi réagit après son élection à la vice-présidence de l’UCESIF à Abidjan

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page