lamétéo.info
Actualités

Concours de recrutement d’internes des hôpitaux 2025 au Bénin : 29 candidats déclarés admissibles

Partager

Les résultats du concours de recrutement de 30 internes des hôpitaux, élèves fonctionnaires de l’État béninois, ont été rendus publics ce vendredi 16 mai 2025.

L’attente a pris fin pour les aspirants internes des hôpitaux du Bénin. Le ministère en charge de la Santé, en collaboration avec le ministère de la Fonction publique, a publié ce vendredi 16 mai 2025 la liste des candidats admissibles au concours de recrutement de 30 internes des hôpitaux, statut d’élèves fonctionnaires de l’État.

Au terme du processus de sélection, 29 candidats ont été déclarés admissibles, en attendant les dernières vérifications administratives. Il s’agit d’une étape pour ces jeunes médecins qui intégreront, une fois la procédure finalisée, les structures hospitalières publiques du pays en tant qu’internes en formation.

La liste complète des candidats admissibles ci-dessous.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Bénin : l’ANIP déclare la guerre aux “morts fantômes” et impose l’enregistrement obligatoire des décès avant toute inhumation

Philippe LOKONON

Patrice Talon parle du ministre Quenum : « Pour le moment, il est Garde des Sceaux »

Venance TONONGBE

Promotion du patrimoine culturel au Bénin : Le Gouvernement clarifie la mission des agences créées

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page