La journaliste Angela Kpeidja est victime d’un vol et lance un SOS pour retrouver ses pièces d’identité contenues dans un sac à main volé.
« Je suis mal et j’ai besoin plus que jamais de vous ! Vous tous qui habitez Cotonou, ville métropole du Bénin précisément dans les environs de Fidjrossè.» Voilà l’appel lancé ce lundi par Angela Kpeidja dans un direct sur sa page Facebook.
La journaliste dit avoir été victime d’un vol dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 avril 2023 au quartier Fidjrossè de Cotonou.
Selon son récit des faits, elle aurait garé son véhicule pour se rendre à un anniversaire. Malheureusement à son retour, elle constate la vitre d’une des portières de son véhicule brisée et un sac à main emporté. « C’est toute une vie qui est dans le sac », a-t-elle révélé. Mais le plus important, pour elle, c’est de retrouver ses pièces d’identité notamment sa carte d’identité, son permis de conduire, sa carte CNSS, sa carte bancaire, son passeport et autres documents.
Elle invite ceux qui auraient retrouvé lesdites pièces à les déposer à l’ORTB, contre une forte récompense. « Je compte sur vous », a-t-elle conclu.