lamétéo.info
Actualités

BEPC 2023 au Bénin : tout sur la délibération, la proclamation et la mise en ligne des résultats

Partager

Les candidats à l’examen du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) vont connaître leurs résultats et le sort qui leur est réservé, le samedi 8 juillet 2023.

Dans la salle CODIR du ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, la délibération des résultats du BEPC session de juin 2023 va se dérouler dans la matinée du samedi 8 juillet 2023.

Ladite délibération sera suivie de la proclamation devant les médias. Après cette cérémonie, les résultats par candidat seront mis en ligne sur le site : https://www.eresultats.bj pour les vérifications.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Journées internationales sur l’antibiorésistance au Bénin : des experts médicaux internationaux se réunissent à Cotonou pour renforcer la lutte

Raïssa NOUGBODOHOUE

Daagbo de Banamè : la dieue autoproclamée traite Azannaï d’  »opportuniste  »

Venance TONONGBE

Bénin: une centrale de surveillance des aéronefs en détresse bientôt installée à Cotonou

Venance TONONGBE

1 Commentaire

Kounnou Eric juillet 8, 2023 at 7:47 am

Dieu sera au contrôle

Reply

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page