Ils avaient chanté : ‹‹ les gagnants ne sont pas ceux qui n’ont jamais chuté. Mais ceux qui ont su toujours se relever ››. Eux, ils viennent de se relever après des années d’absence sur la scène musicale. Afafa is back ! Le trio Assido, Degnon, et Videgla dévoile dans les toutes prochaines semaines son nouveau clip, signe de sa reconstitution.
‹‹ C’est un nouvel épisode››, nous a confié Assido en refusant pour l’heure, de révéler le titre de ce nouvel opus même si nous avons eu le privilège de le savourer.
Comme il a su toujours le faire, son nouveau-né est vêtu d’une façon harmonieuse de couleurs traditionnelles et modernes pour redonner de la joie à ses fans restés longtemps nostalgiques de son temps de gloire dans le paysage musical béninois.
Le premier août 2017, à l’occasion de la fête de l’indépendance du Bénin, le groupe Afafa avait annoncé les signes avant-coureurs en séduisant les mélomanes béninois au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou avec des titres sortis de leur dernier album.
Venance Tonongbé