lamétéo.info
Actualités

Bénin: une nouvelle personne prend la direction du Port Autonome de Cotonou

Partager

En coulisse depuis quelques semaines, la nomination du Belge Bart Jozef Yohan Van Eenoo au poste de directeur général du Port autonome de Cotonou (PAC) a été prononcée en Conseil des ministres ce mercredi 20 décembre 2023.

Le nouveau patron du PAC est diplômé d’un master en Science et Génie Industriel et totalise plus de 5 ans d’expérience au sein de la porte d’entrée maritime du Bénin.

Arrivé au PAC en novembre 2018, Bart Van Eenoo prend les commandes de l’une des plus grandes sources économiques du Bénin à la suite de son compatriote belge Joris Thys admis à la retraite, dans le cadre de la gestion déléguée du PAC par le Port d’Anvers.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Sécurité des Béninois au Moyen-Orient : le gouvernement béninois active un centre de crise pour protéger ses ressortissants

Philippe LOKONON

Afrique – Covid-19 : les pyromanes peinent à allumer le feu!

Venance TONONGBE

Fête de la musique 2026 au Bénin : les manifestations officielles repoussées à une date ultérieure

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page