lamétéo.info
Actualités

Bénin : Talon veut rencontrer les 108 députés de l’Assemblée nationale

Partager

Le chef de l’État béninois reçoit l’ensemble des groupes parlementaires pour une rencontre de travail et d’échanges à la Présidence de la République.

Le lundi 22 janvier 2024 prochain, les députés des partis politiques Les Démocrates, Union Progressiste le Renouveau et Bloc Républicain sont conviés par le Président Patrice Talon pour une entrevue. L’ordre du jour de la séance qui va démarrer à 17h précises n’est pas encore connu.

Selon un communiqué du président du groupe parlementaire Bloc Républicain, la réunion avec le chef de l’État revêt une importance capitale. Il appelle donc les députés de son groupe à prendre les dispositions nécessaires en vue d’une présence ponctuelle à cette rencontre.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Législatives 2026 au Bénin : liberté publique, médias et société civile, voici le message de Moele-Bénin

Philippe LOKONON

Pluie diluvienne à Kandi : « Le pont n’a pas cédé », le chef du 3è arrondissement fait le point

Venance TONONGBE

Présidentielle 2026 au Bénin : Éric Houndété et le Pacte Républicain soutiennent le duo Wadagni-Talata

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page