lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin : «Je demande au gouvernement de ne pas couper la connexion Internet » (Corentin Kohoué)

Partager

Après son vote ce dimanche vers 10h 20mn à l’École primaire publique d’Adjagnonhoué dans l’arrondissement de Houegamey à Djakotomey, le candidat Corentin Kohoué a formellement demandé au gouvernement de prendre les dispositions afin que la connexion Internet ne soit pas coupée.

Selon Corentin Kohoué, « la connexion Internet facilitera la compilation des résultats dans les états-majors des candidats ».

Le candidat Corentin Kohoué

« Il est vrai qu’il y a 48h, j’avais menacé de me retirer du processus si les violences continuaient. Dieu merci, selon les infos que je reçois ce matin, le calme revient. C’est pour cette raison que j’appelle mes compatriotes à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique », a d’abord déclaré le candidat de la Dynamique Restaurer la Confiance.

Il se rendra dans quelques bureaux de vote avant de rejoindre son QG dans l’après-midi.


Partager

Articles similaires

Mission de négociation du ministre des Affaires étrangères du Bénin et d’autres pays de la CEDEAO au Niger reportée : raison évoquée par l’organisation

Venance TONONGBE

France 24 au Burkina Faso, la junte militaire n’en veut plus : la chaîne réagit !

Venance TONONGBE

Forces de sécurité et de défense au Bénin : une loi au Parlement pour la prise en charge des victimes des missions commandées

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page