lamétéo.info
Actualités

Bénin : l’Ecole du Patrimoine Africain reçoit la visite de l’Ambassadrice de la Belgique

Partager

L’Ecole du patrimoine africain de Porto-Novo a reçu, la visite de l’Ambassadrice du Royaume de la Belgique près le Bénin, Sandrine Platteau accompagnée de l’attachée à la coopération
le mercredi 22 mars 2023.

Dans le cadre de l’atelier de formation intensive en recherches historiques – IMMARCH qui se déroule à l’Ecole du Patrimoine Africain à Porto-Novo depuis le 13 mars, en partenariat avec le Musée Royal de l’Afrique Centrale, l’Ambassadrice de la Belgique près le Bénin était aux côtés des participants le mercredi 22 mars 2023.

Personnel et Ambassadrice

Au cours de sa visite, Sandrine Platteau s’est entretenue avec l’Administratrice de l’EPA et la promotrice scientifique de ce programme au Musée Royal de l’Afrique Centrale (MRAC), Leduc-Grimaldi sur le déroulement de cette activité ainsi que des programmes de coopération entre les deux institutions.

Yasmine DAMASSOH

Partager

Articles similaires

Bénin : Sedami Mèdégan Fagla s’adresse à son  » père Louis G. Vlavonou »

Venance TONONGBE

Vodun Days 2026 : les percussions Vodun font tomber les barrières culturelles, des festivaliers européens dansent au rythme des tambours vodun [vidéo]

Philippe LOKONON

Bénin : Des engins mis à la disposition des forces de défense et de sécurité pour cette raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page