Au Bénin, Cotonou et Parakou vont vibrer aux rythmes de la musique le dimanche 9 juillet 2023. Grâce au ministère du tourisme, de la culture et des arts, les Béninois, amoureux de la musique auront droit à deux concerts gratuits. Les deux activités culturelles simultanées entrent dans le cadre de la célébration en différé de la journée de la Fête internationale de la Musique.
Anna Teko, Bobo Wè, Conex et Don, D Blue, Don Metok, Fanicko, Faty, First King, Gbèzé, Koody, Michel Pinhero, Nikanor, Norberka, Pélagie la Vibreuse, Petit Miguelito, Rabby Slo, Semevo, T Gang, Wood Sound, c’est la vingtaine d’artistes béninois qui seront sur scène au Palais des congrès à Cotonou le 09 juillet prochain à partir de 17h.
À la même heure, sur la place Tabéra à Parakou, Kalamoulaye, Alpha Mine, Wilf Enigma, et Tyaf et bien d’autres artistes béninois vont animer le show.
L’accès aux deux concerts est libre et gratuit sur présentation d’une carte d’invitation qui peut être retirée au Palais des Congrès de Cotonou, à la Direction des Relations Publiques de l’ORTB et au Secrétariat administratif du Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts.