lamétéo.info
Actualités

Bénin : Le Ministère des Affaires étrangères dément une note d’information attribuée à l’ambassadeur à Paris

Partager

Le Ministère des Affaires étrangères du Bénin a publié un communiqué le 30 juin 2024 pour démentir une prétendue note d’information signée par l’ambassadeur du Bénin à Paris. Selon le ministère, cette note est une “Fake News” pure.

Au Bénin, le Ministère des Affaires étrangères a fermement déclaré qu’une note, qui prétend suspendre temporairement l’entrée sur le territoire béninois ainsi que la délivrance de visas aux expatriés français, est totalement fausse. Cette information n’est qu’une invention de personnes malintentionnées visant à semer la confusion.

Le communiqué insiste sur le fait que seules les communications diffusées par les canaux officiels du ministère doivent être considérées comme authentiques. Le ministère exhorte le public à ne pas se laisser tromper par de telles fausses informations et à vérifier toute communication officielle via les canaux diplomatiques reconnus.

En outre, le Ministère des Affaires Étrangères se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de cette fausse information. Les autorités compétentes sont en alerte pour identifier et sanctionner les responsables de cette diffusion malveillante.

Isaac HOUSSOU

Partager

Articles similaires

Bénin | BAC 2020 : 00% de succès pour 13 établissements scolaires

Venance TONONGBE

Bénin: chauffeurs, comptable…technicien en génie civil, un recrutement multipostes lancé au profit du ministère de la santé

Raïssa NOUGBODOHOUE

Création de la Société béninoise de Développement des Semences Végétales et Plants : le Bénin fait un pas vers l’agriculture durable sans OGM

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page