Dans le cadre de l’ouverture des nouveaux marchés modernes au Bénin, l’Agence Nationale de Gestion des Marchés (ANaGeM) a annoncé une opération de recensement des vendeuses et vendeurs.
Une opération de recensement concerne les marchés récemment construits à Azovè, Houègbo, Glazoué, Ahouangbo et Natitingou. La directrice générale de l’ANaGeM, Loisel Eunice Kiniffo, a communiqué cette information le mardi 25 juin 2024. L’objectif de cette opération est d’identifier les anciens marchands opérant sur les différents sites de relogement en vue de leur réintégration dans les nouveaux marchés.
Voici le calendrier détaillé du recensement :
- Azovè : du lundi 1er au vendredi 05 juillet 2024
- Glazoué : du lundi 1er au vendredi 05 juillet 2024
- Houègbo : du lundi 1er au mercredi 03 juillet 2024
- Ahouangbo : du jeudi 04 au vendredi 05 juillet 2024
- Natitingou : du lundi 1er au vendredi 05 juillet 2024
Instructions aux vendeuses et vendeurs
Les vendeuses et vendeurs sont invités à se présenter aux dates indiquées munis de leur carte d’identification personnelle (CIP) ainsi que d’une preuve de paiement de redevance.