lamétéo.info
Actualités

Bénin : Joël Aïvo déposé à la prison civile d’Akpro-Missérété

Partager

Le dossier qu’il convient d’appeler désormais ‘’le dossier Aïvo” suit son cours. Auditionné hier 15 avril 2021 à la Brigade économique et financière, le candidat recalé pour l’élection présidentielle d’avril 2021, Joël Aïvo a été présenté ce vendredi soir au procureur spécial, Mario Mètonnou près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

Visé par une enquête au lendemain des violences préélectorales, il est désormais sous mandat de dépôt. Il est poursuivi pour atteinte à la sûreté de l’État et blanchiment de capitaux, selon les informations de Lameteo. Son procès est prévu pour le 15 juillet prochain.


Partager

Articles similaires

Cybercriminalité au Bénin : 1188 détenus et 2,5 milliards de francs CFA de préjudice, le crime en chiffre

Venance TONONGBE

Construction des statues Toffa 1er à Porto-Novo et Toussaint Louverture à Allada : caractéristiques, coût et retour sur investissement, le gouvernement se prononce

Venance TONONGBE

Ce que Ayadji pense du bilan à mi-parcours du président Talon

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page