“La lutte continue”, a averti ce mardi, sur sa page Facebook Angela Kpeidja, au sortir d’une séance de travail avec le président de la République, Patrice Talon , en présence des responsables de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB), suite à sa dénonciation de faits de harcèlement dont elle aurait été victime.
La journaliste de la chaîne de télévision publique béninoise, Angela Kpeidja a eu une rencontre avec Patrice Talon ce mardi, 5 jours après sa dénonciation sur les réseaux sociaux. Au sortir de l’audience, et forte du soutien affiché de certains citoyens béninois à son égard, elle est visiblement déterminée pour poursuivre le combat de la lutte contre le harcèlement sexuel sur les femmes en milieu professionnel, notamment à l’Ortb: “la lutte continue”, a-t-elle laissé entendre dans son post.

“Je voudrais humblement et sincèrement remercier tous ceux et celles qui n’ont eu de cesse par téléphone, par écrit, par post ou encore par témoignages, de me soutenir. Je n’oublie pas les associations et autres institutions qui m’ont témoignée leur sollicitude”, a-t-elle affirmé. Et d’ajouter : “Enfin je voudrais dire un grand merci au Chef de L’État, le président Patrice TALON pour son écoute attentive”.