lamétéo.info
Actualités

Azannaï serait en mission pour Talon à propos du parti Les Démocrates, accuse Guy Mitokpè

Partager

C’est désormais le coup de canif entre Candide Azannaï, président de Restaurer l’Espoir et son ancien secrétaire général, Guy Mitokpè, depuis que ce dernier a rejoint un autre parti politique. Et les accusations s’enchaînent.

« Si quelqu’un dit que le parti “Les Démocrates” est de la mouvance, c’est celui-là qui est en mission pour Talon », l’accusation de Guy Mitokpè contre Candide Azannaï sans jamais le nommer. Cette accusation est une réponse aux propos du président de Restaurer l’Espoir, sur son ancien secrétaire général et le parti Les Démocrates, rapporte Le béninois libéré.
En effet, le dimanche 16 octobre dernier, dans l’émission Grand Angle de Crystal News, Candide Azannaï a accusé son ancien secrétaire général d’avoir démissionné pour rejoindre la mouvance présidentielle.

« Guy Mitokpè est venu me dire: je veux me rapprocher de la mouvance », a-t-il avancé et d’ajouter que « le statut du parti qu’on appelle Les Démocrates, c’est un parti de la Mouvance présidentielle. Oui Les Démocrates, c’est un parti de la Mouvance présidentielle. C’est pas un parti d’opposition».

Cette déclaration n’était pas faite pour plaire à l’ancien député Guy Mitokpè qui a fait officiellement son adhésion au parti de l’opposition, Les Démocrates. Ainsi, lors d’une sortie dans la 16è circonscription électorale, Mitokpè a tenu à répondre à Azannaï.


Partager

Articles similaires

Bénin : l’Etoile rouge incendiée à Cotonou

Venance TONONGBE

Le Bénin adopte un décret sur la nationalité par reconnaissance pour les afro-descendants : droits et devoirs des bénéficiaires

Raïssa NOUGBODOHOUE

Sécurité publique au Bénin : Rendez-vous de la Police républicaine avec les citoyens sur Peace FM et une soixantaine de radios

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page