lamétéo.info
Actualités

Après visite du Pape à Marseille : Le diocèse de ville fait appel aux dons pour régler une dette de 500 000 euros

Partager

Après la récente visite du Pape à Marseille, le diocèse de la ville se trouve confronté à une dette de 500 000 euros soit plus de 328 millions de FCFA et il lance un appel aux dons pour aider à régler cette somme.

La visite du Pape à Marseille a suscité une grande anticipation et un soutien financier significatif, mais il reste encore 500 000 euros à régler, selon les informations du diocèse de la ville, rapportées par BFMTV. Dans un appel aux dons, le diocèse sollicite la générosité des fidèles et de la communauté pour combler ce déficit.

La visite a engendré des coûts importants liés à la logistique, à la sécurité et à la préparation des événements connexes. Malgré les efforts préalables de collecte de fonds, le diocèse se retrouve encore avec cette dette substantielle à couvrir.


Partager

Articles similaires

Bénin : Libération sous caution de Salifou Ouédraogo, patron du Nobila Airport hôtel

Venance TONONGBE

Karimama : deux terroristes présumés préparant un assassinat d’un élu local neutralisés par l’Armée béninoise

Venance TONONGBE

Interdiction de l’exportation de la ferraille au Bénin : le gagne-pain des acheteurs des fers usés de quartier sauvegardé

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page