lamétéo.info
Actualités

AME au Bénin : listes des mutations des enseignants du secondaire de la Donga et de l’Ouéme au titre de 2022

Partager

Les listes des Aspirants au métier d’enseignants (AME) retenus au profit du ministère des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle viennent d’être rendues publiques au niveau des départements de la Donga et de l’Ouémé, pour le compte de l’année scolaire 2022.

Ils sont 2681 appelés à servir dans l’Ouémé contre 430 dans la Donga. L’intégralité des listes des enseignants des deux départements.

Marie-Lie Idylle TOZO

Partager

Articles similaires

Acculés par les demandes de « MoMo » et autres aides, des députés béninois peuvent s’appauvrir, dénonce Gérard Gbénonchi et propose

Venance TONONGBE

Bénin : 10 km de nouveaux bassins de rétention d’eau créés à Cotonou pour maîtriser les eaux pluviales

Philippe LOKONON

Coupure d’électricité au Bénin : voici comment protéger ses appareils selon un ingénieur

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page