lamétéo.info
Actualités

Adhésion du “Mouvement Talon a sauvé le Bénin” à Moele-Bénin : Hénoc Béhanzin justifie son choix

Partager

Hénoc Béhanzin a justifié jeudi 18 mars l’adhésion de son mouvement au parti politique Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin)

Le secrétaire général du Mouvement Talon a sauvé le Bénin (MTB), a donné dans un discours les raisons du choix de son mouvement porté sur Moele-Bénin pour l’élection présidentielle d’avril prochain.
« Moele-Bénin est un parti dynamique qui favorise la libre expression des adhérents. Le caractère démocratique de son fonctionnement interne n’est plus à démontrer », a avancé Hénoc Béhanzin en ajoutant que Moele-Bénin est à l’analyse, “un parti vivant qui a été constitué pour travailler à intégrer l’ensemble des élites à changer de paradigme, face aux maux dont souffre notre pays et à contribuer à révéler notre patrie commune qu’est le Bénin.”

A souligner que Moele-Bénin est créé en 2018 et dirigé par Jacques Ayadji. Il fait partie de la majorité présidentielle et s’est mis et ordre de bataille pour la réélection du président de la République Patrice Talon, candidat à sa propre succession.

Rebazar LIDEHOU

Partager

Articles similaires

Élections générales 2026 au Bénin : six semaines pour vérifier et choisir son centre de vote

Philippe LOKONON

Élections générales de 2026 au Bénin : Boni Yayi et Patrice Talon en tête-à-tête ce vendredi au Palais de la Marina

Philippe LOKONON

Automobilistes du Bénin : Les droits de timbres fiscaux pour la visite technique désormais payables en ligne

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page