lamétéo.info
Actualités

Abomey-Calavi : il kidnappe sa petite amie de 14 ans et se retrouve en prison

Partager

Au Bénin, trois jeunes hommes ont comparu devant le tribunal d’Abomey-Calavi le mardi 4 juillet 2023, pour avoir kidnappé une fille de 14 ans.

Accusés de kidnapping sur une fille de 14 ans, trois jeunes hommes ont été présentés au juge mardi dernier. Selon Bip radio, ils sont 04 hommes à être impliqués dans l’affaire. Le quatrième serait sous convocation.

Les faits remontent à mai 2023 où la fille était allée faire un dépôt mais n’est plus revenue. Des lettres d’amour retrouvées dans les affaires de la petite fille prouvent que l’un des présumés kidnappeurs est le petit ami de la victime. La Cour a renvoyé le dossier à la CRIET pour étude.

Amandine DEGBOE

Partager

Articles similaires

Lutte contre l’inondation au Bénin : l’expertise d’un spécialiste en 03 solutions

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : “Restez mobilisées !”…Reckya Madougou et son colistier reçoivent du soutien

Venance TONONGBE

Suspension du Bénin : “La décision de l’OFPRA est incohérente, incongrue et irrationnelle”, un citoyen réagit

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page