lamétéo.info
Actualités

À propos de  » la béninoiserie  » : ce que dit Luc Gnacadja à Alain Capo Chichi et Richard Odjrado

Partager

L’ancien fonctionnaire international, Luc Gnacadja a félicité ses compatriotes béninois Alain Capo Chichi et Richard Odjrado pour le succès de leurs entreprises sur le continent.

Luc Gnacadja, ancien ministre de l’environnement du Bénin a soutenu ses compatriotes dans un message posté sur sa page Linkeldn.

 » Alain Capo Chichi du groupe Cerco & Richard G. Odjrado promoteur de la startup high-tech africaine AS World Tech: Deux pépites béninoises à la conquête de l’Afrique et du monde  », a-t-il écrit avant d’ajouter :  » Brillez Ensemble s’il vous plaît et faites mentir le mot “béninoiserie”
C’est le Benin, qui gagne!
C’est l’Afrique qui gagne!  ».

Il s’agit ainsi d’un soutien affiché de l’environnementaliste à ses jeunes frères qui évoluent dans le monde des startups.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Élections législatives et communales 2026 au Bénin : la FCBE rompt le silence et dénonce un système démocratique « en panne »

Philippe LOKONON

Bénin_Législatives2019 et crise préélectorale : Moukaram Badarou à la recherche d’un rempart

Venance TONONGBE

Concours d’entrée dans les écoles et instituts du Bénin 2023 : tout sur les conditions, dates et lieux de composition

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page