lamétéo.info
Société

À l’Université d’Abomey-Calavi, le véhicule d’un pasteur consumé par le feu lors d’une soutenance : Des détails

Partager

Un incident a eu lieu ce lundi 5 août 2024 à l’Université d’Abomey-Calavi. Un véhicule s’est consumé devant l’amphithéâtre Houdégbé, ne laissant derrière lui qu’un amas de ferraille. Selon les témoignages recueillis sur place par Lameteo, le propriétaire de la voiture serait un pasteur.

Un incendie s’est déclaré à quelques mètres de l’amphithéâtre, sur le parking de l’École doctorale pluridisciplinaire de l’UAC. D’après les témoins, le pasteur était venu assister à la soutenance d’un doctorant à l’École doctorale. Des agents de sécurité, observant de la fumée émanant du pare-choc du véhicule, ont rapidement alerté les personnes présentes.

Grâce à cette intervention rapide, le propriétaire a pu récupérer son ordinateur portable et quelques dossiers laissés sur le siège arrière avant que le feu ne se propage. Fort heureusement, aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Certains témoins lient l’origine de l’incendie à l’éclatement de la batterie du véhicule.

Isaac HOUSSOU & Casmir AHOUANGBASSO


Partager

Articles similaires

Kouandé : toute une famille livrée à la vindicte populaire pour cette raison

Venance TONONGBE

Morte et sur le point d’être incinérée, une dame revient à la vie

Venance TONONGBE

Bénin : Malvoyant, il risque 5 ans de prison pour cybercriminalité

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page