lamétéo.info
Actualités

Présidentielle2021 et ambiance de campagne : Nikanor chante Talon-Talata, Claudine Prudencio danse (vidéo)

Partager

Dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 11 avril prochain, l’Union démocratique du Bénin nouveau (UDBN), a offert ce samedi 27 mars un concert géant qui a eu lieu au siège du parti à Godomey.

Nikanor fait danser Claudine Afiavi Prudencio

Occasion pour les artistes de faire danser militants et sympathisants. Ici dans pas de danse de la présidente du parti, Claudine Afiavi Prudencio et ses militants.

Nikanor et le public
Arnaud CHAMILOKO

Partager

Articles similaires

Mandat unique de six ans au Bénin: «Je ne pense pas que cela soit une expérimentation à écarter d’office», Lionel Zinsou

Venance TONONGBE

Patrice Talon, voici ce qu’il va faire à la Martinique

Venance TONONGBE

Renforcement des liens militaires entre le Bénin et la Belgique : Le chef de la Défense belge en visite à Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page