lamétéo.info
Société

Cotonou : 7 bons plans culturels du week-end du 26 au 28

Partager

Lameteo a déniché pour vous les meilleurs événements culturels à Cotonou ce week-end du 26 au 28 mars 2021, à Cotonou.

L’artiste chanteuse Fanny Sènan sera en concert live ce jeudi 25 mars 2021 à Fidrossè à partir de 20 heures. Les tickets sont disponibles à 2000 FCFA.

L’artiste humoriste, Elifaz offre un spectacle live d’humour dénommé « LA GRANDE COURSE AGONALE » dans la salle FITHEB le dimanche 28 mars 2021. L’entrée est conditionnée par une carte d’invitation.

APARTCULTURE et EDEN TV organise sous le haut parrainage du Ministère du tourisme de la culture et des arts le « Mister Tourisme Bénin 2021 ». Placé sous le thème « Tourisme, vecteur de paix et de cohésion social », cet évènement aura lieu à l’hôtel AZALAI le vendredi 26 mars 2021 à 20 heure.

L’artiste chanteuse Tata Grâce organise le 3è édition du festival dénommé «  IRESEVO » (une initiation de Réconfort et d’Encouragement pour Soutenir l’Effort des Veuves et des Orphelins) le samedi 27 mars 2021 à Cotonou

Les artistes N’dani Gani et Gbessi Zolawadji vont procéder au lancement officiel de l’union d’un nouveau single le vendredi 26 mars 2021 sur l’émission 5/ 7 Matin sur l’ORTB et sur le www.notrezik.net.

Suivez le « CABARET DU LIVRE 4 » ce samedi 27 mars à l’Espace Charme d’Afrique à 18 heure.

Il sera organisé ce vendredi 26 mars 2021 la demi-finale du concourt « MISS MODASH » à zongo. Entrée 2000 f.

Arnaud CHAMILOKO

Partager

Articles similaires

La fédération béninoise de football reporte le championnat professionnel saison 2022-2023

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi : Excédée par deux bavards, la présidente du tribunal les fait placer dans le box des accusés

Raïssa NOUGBODOHOUE

Rosine Layo présente ses excuses au peuple béninois avant la sortie de son single avec Angélique Kidjo : « C’est une erreur que je ne vais jamais, jamais, jamais refaire »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page