lamétéo.info
Actualités

Bénin : 1785 nouveaux agents de police républicaine bientôt recrutés

Partager

Lors du Conseil des ministres du 11 décembre 2024, le gouvernement béninois a annoncé le recrutement de 1785 agents supplémentaires pour la Police républicaine.

Le gouvernement béninois poursuit ses efforts pour améliorer la sécurité des citoyens et des biens. Réuni en Conseil des ministres ce mercredi 11 décembre 2024, l’exécutif a validé le recrutement de 1785 agents supplémentaires au sein de la Police républicaine.

Cette décision s’inscrit dans une dynamique de renforcement des effectifs et de professionnalisation des forces de sécurité. « La présente vague de recrutement vise à rendre la Police républicaine encore plus performante au service de la sécurité des personnes et des biens », a souligné le compte rendu du Conseil des ministres.

Les agents qui seront sélectionnés à l’issue du concours bénéficieront d’une formation spécialisée avant leur déploiement dans les différentes communes du pays.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Passeport béninois : que vaut-il dans l’UEMOA et dans le monde ? Voici le classement Henley Passport Index 2025

Philippe LOKONON

Conseil des ministres au Bénin : 19 nominations prononcées ce 26 juillet 2023

Venance TONONGBE

Législatives 2026 au Bénin : Éducation, formation et emploi, voici le message de l’UPR

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page