lamétéo.info
International

Une tête de cochon retrouvée devant une mosquée

Partager

Une scène aussi surprenante qu’inhabituelle s’est produite dans la nuit du dimanche 10 mars lorsqu’une tête de cochon a été découverte devant la mosquée de Saint-Omer, en France.

Une tête de cochon retrouvée devant la mosquée turque de Saint-Omer. Selon BFM TV, cet acte a été posé quelques heures avant le démarrage du carême, soit à la veille du Ramadan, période sainte pour la communauté musulmane. La découverte de cette tête de cochon devant la mosquée a suscité l’indignation parmi les habitants de la ville. La municipalité de Saint-Omer a réagi en condamnant fermement cet acte et en exprimant son soutien total à la communauté musulmane.

Aussi des mesures immédiates telles que le positionnement d’une caméra de vidéoprotection et des patrouilles de police municipale ont été prises pour renforcer la sécurité autour de tous les lieux de culte.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Guerre en Ukraine : des pourparlers bilatéraux annoncés entre Washington et Moscou à Riyad, les Européens évincés

Philippe LOKONON

Une Africaine bat un record mondial avec 120 heures de cuisine ininterrompue

Venance TONONGBE

L’Armée ivoirienne remet un soldat malien à l’Ambassade du Mali en Côte d’Ivoire pour une affaire de « boisson frelatée »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page