lamétéo.info
Actualités

Cotonou : Il mise 12 millions de recettes d’un magasin dans un jeu de pari sportif et se retrouve en prison

Partager

Au Bénin, un gérant de magasin s’est retrouvé derrière les barreaux pour avoir détourné une importante somme pour un pari sportif, rapporte Bip Radio.

Selon le média, l’accusé a déboursé 12 millions dans ce jeu en ligne. Incapable d’expliquer à sa patronne où est passé tout l’argent, il s’est retrouvé en prison.

Lors de son procès, il aurait expliqué au juge qu’il avait misé la totalité de la somme dans un jeu sportif en ligne. Pour l’instant il n’a réussi qu’à rembourser 2 millions mais la justice réclame le reste de l’argent et a renvoyé son procès au 07 juillet prochain au tribunal de Cotonou.

Chékinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

Le Gouvernement béninois réagit face aux allégations d’assassinat des responsables de « Les Démocrates » :  » Il faut créer l’actualité s’il n’en a pas »

Venance TONONGBE

Bénin : Des ex-militants de Moele-Bénin adhèrent au BR à Savè ce samedi

Venance TONONGBE

Propriété foncière au Bénin: les pièces à fournir pour la demande de certificat d’appartenance

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page