lamétéo.info
Actualités

Relation Bénino-belge : Sandrine Platteau, la nouvelle Ambassadrice présente ses lettres de créance

Partager

La nouvelle Ambassadrice du Royaume de Belgique près le Bénin, Sandrine Platteau a présenté les copies figurées ses lettres de créance au ministre des affaires étrangères Aurélien Agbenonci.

Une nouvelle diplomate pour poursuivre les relations Bénino-Belges au Bénin.
La nouvelle Ambassadrice de la Belgique près le Bénin, Sandrine Platteau a présenté, ce jeudi 06 avril 2023, les copies figurées de ses lettres de créance au ministre des affaires étrangères Aurélien Agbenonci.

Le ministre a félicité la diplomate Belge pour sa nomination et saisi de l’occasion pour rappeler l’engagement du gouvernement béninois à accompagner cette dernière dans sa nouvelle tâche.
De nombreux autres sujets ont été discutés par les deux autorités.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

BAC 2026 au Bénin : l’Atlantique obtient le plus fort taux de candidats admissibles par département

Philippe LOKONON

Cotonou accueille le premier séminaire des ports africains sur la gestion des compétences portuaires

Philippe LOKONON

Présidentielle Bénin 2026 : Paul Hounkpè promet le kilo d’aileron à 1 200 FCFA et défend l’“Adja bière”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page