lamétéo.info
Actualités

Dépôt des dossiers des opérations de lotissement au Bénin : les cabinets de géomètre sommés de s’exécuter

Partager

Un dernier appel aux géomètres et urbanistes dans le cadre des travaux de lotissement afin de régler les litiges domaniaux au Bénin. C’est dans un communiqué ministériel ce jeudi 06 mars 2023.

«Je voudrais lancer un dernier appel à tous les cabinets de géomètre et d’urbaniste à s’exécuter.» Voilà l’ultimatum du Ministre du Cadre de vie et du développement durable, José Tonato, lancé aux cabinets de géomètre et d’urbaniste.

Et pour cause l’autorité ministérielle indique dans son communiqué que «malgré ses multiples relances au sujet du dépôt des documents techniques actualisés des opérations de lotissement/remembrement urbain dans les communes, certains géomètres et urbanistes n’ont toujours pas transmis les dits documents». C’est pourquoi il leur accorde un dernier délai pour le dépôt.

« Le délai requis pour la clôture du dépôt des documents entrant dans le cadre des travaux de lotissement est prévu pour le vendredi 14 avril 2023», a-t-il déclaré.

Yasmine DAMASSOH

Partager

Articles similaires

Concours de recrutement des Internes des hôpitaux du Bénin : la liste des 30 admis

Venance TONONGBE

BEPC 2023 au Bénin : la date de proclamation des résultats connue

Venance TONONGBE

Bénin| liste des mutations des enseignants du secondaire de l’Ouémé au titre de l’année 2020

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page