lamétéo.info
Sports

Coupe du monde 2022: l’Equateur corrige le pays organisateur

Partager

Pour son premier match au mondial 2022, l’Equateur a renversé le pays organisateur 2 buts à zéro. Cette victoire, place la Tricolor en tête du groupe A.

Euphorie de joie pour Estupinan et ses coéquipiers en match d’ouverture de la coupe du monde 2022. Opposé au Qatar, ce dimanche l’Equateur a bien débuté sa compétition en remportant le choc face au Qatar. Et l’homme de la soirée est bien Enner Valencia, auteur d’un doublé.
En première période, Enner Valencia a ouvert le score pour son équipe sur Penalty à la 16è minute, puis d’une tête à la 31è sur un centre de Preciado. 2-0, score à la pause.

Les jaunes vainqueurs

Du retour des vestiaires, les quatariens ont repris le contrôle du jeu sans pour autant inquiéter la défense de l’Equateur. Visiblement organisé et solide derrière, l’Equateur a géré son avantage jusqu’à la dernière minute de la partie.
Gustavo Alfaro et ses poulains s’emparent de la première place du groupe A en attendant le choc entre Sénégalais et Néerlandais lundi.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

FC Barcelone: Aubameyang fait une promesse que Messi n’a pas pu honorer

Venance TONONGBE

Coupe du monde 2026 : pour non-paiement de pensions alimentaires, 13 000 pères interdits d’entrée aux stades

Philippe LOKONON

Bénin : 3,4 milliards FCFA de subventions accordés à 202 clubs et fédérations sportives

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page