lamétéo.info
Politique

L’ensemble artistique et culturel de Moele-Bénin arrive: une commission technique mise en place

Partager

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a décidé ce mardi 22mars de mettre en place « une Commission technique chargée de définir les bases de création et de fonctionnement de l’Ensemble Artistique et Culturel » du parti.

« La Commission technique est chargée de proposer les modalités pratiques de création et d’opérationnalisation de l’Ensemble Artistique et Culturel de Moele-Bénin », peut-on lire dans un communiqué signé du parti, Jacques Ayadji.

Jacques Ayadji, président Moele-Bénin

Cette commission est présidée par Ignace Alphonse Toussaint Sèdjro YECHENOU, assisté dans sa tâche par Florent Eustache HESSOU, rapporteur. A ces deux personnes, s’ajoutent trois autres membres. Il s’agit de Sourou Ignace METOKIN alias Don Metok, Serge YEOU et Franck Rodrigue BOGNON.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Bénin : les raisons derrière le rejet de la démission de Boni Yayi du parti Les Démocrates

Philippe LOKONON

Bénin| Présidentielle 2021: Joël Aïvo accusé de “chevaucher la cause” du pouvoir Talon

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021: Religieux, notables, femmes… Abomey-Calavi fait la cour à Patrice Talon

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page