lamétéo.info
Société

Bénin: un guérisseur condamné à 10 ans de prison pour viol sur mineure

Partager

Le tribunal d’Abomey-Calavi a condamné un guérisseur à dix ans de prison dont 05 ferme, pour viol sur mineure. Selon Frissons Radio, le présumé violeur est en détention provisoire depuis 2018.

Déposé en prison depuis 2018, un guérisseur coupable de viol sur une mineure de 14 ans, a écopé de 10 ans de prison dont 5 fermes.
En effet, une jeune fille aurait confié son état de grossesse à un guérisseur qui prétendait l’aider. Mais, en lieu et place de l’aide, l’homme à domicile, l’aurait violée toute la nuit. Arrêté au lendemain matin de l’acte, l’homme séjourne en prison depuis 2018. Le tribunal ayant requis 10 ans de prison dont cinq ferme contre lui, il retourne en prison pour purger le reste de sa peine.

Marc BATCHO

Partager

Articles similaires

Cultures et loisirs: 5 bons plans pour ce weekend à Cotonou et à Abomey-Calavi

Venance TONONGBE

Exposition itinérante d’accrostiches sur la culture de l’excellence : top départ à partir du 5 novembre à Cotonou

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi : des femmes bénéficiaires du projet PAEG annoncent une séance de dépistage gratuite de l’hépatite B et de la glycémie pour les Zémidjan

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page