lamétéo.info
Actualités

Covid-19 au Bénin : le gouvernement rend obligatoire la vaccination pour certaines catégories

Partager

La vaccination contre la covid-19 est désormais obligatoire pour certaines catégories sociales professionnelles au Bénin.

Au cours du Conseil des ministres de ce 1er septembre 2021, le gouvernement béninois a rendu obligatoire la vaccination contre la covid-19 pour certains corps sociaux professionnels. Il s’agit du personnel médical, paramédical, pharmacien, aide-soignant de même que pour le personnel administratif des formations sanitaires publiques et privées, comme pour le personnel des officines pharmaceutiques. « Une telle démarche vise à protéger ces acteurs pour assurer le bon fonctionnement du système de santé et, ce faisant, leur éviter d’être des vecteurs de propagation de la pandémie », a-t-il justifié le compte rendu du Conseil des ministres.


Partager

Articles similaires

Élections générales 2026 au Bénin : le parti Renaissance Nationale de Claudine Prudencio se fond dans l’UPR pour soutenir le duo Wadagni-Talata

Philippe LOKONON

Conditions sociales des prêtres au Bénin : Santé, retraite, assurances… vers une nouvelle ère sociale pour les prêtres

Philippe LOKONON

De faux contrôleurs de prétendues ONG dans les marchés et bars au Bénin : Le Gouvernement réagit

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page