lamétéo.info
Actualités

885 admis au concours de recrutement de la Police municipale au Bénin : une mesure spéciale prévoit leur reversement

Partager

Les 885 candidats admis au concours de recrutement de la Police municipale seront soumis à un test complémentaire pour leur reversement définitif.

Après une longue attente, les 885 candidats ayant réussi le concours de recrutement de la Police municipale devront franchir une dernière étape pour leur intégration définitive. Dans un communiqué publié le 15 janvier 2025, le Contrôleur général de Police de première classe, Soumaïla Allabi Yaya, Directeur de la Police républicaine, a annoncé l’organisation d’un test complémentaire de reversement.

Cette épreuve consistera en une dissertation unique de trois heures portant sur des questions de culture générale. Les candidats devront se munir de leur Certificat d’Identification Personnelle (CIP), de leur carte nationale d’identité, ou de leur passeport en cours de validité pour accéder aux centres de composition.

Les détails concernant la date et les lieux de déroulement de ce test seront précisés ultérieurement dans un communiqué du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Législatives de 2023 au Bénin : Entre Les Démocrates et le chef de file de l’opposition, pas de confiance qui tienne

Venance TONONGBE

Port du casque obligatoire pour conducteurs de moto et passagers à Cotonou : un syndicat de Zémidjan dénonce

Venance TONONGBE

Le tout nouveau Ministre des Sports du Bénin, Benoît Marcel Dato : “Je m’emploierai à ne pas abîmer cette confiance que le Chef a placée en la jeunesse”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page