lamétéo.info
Actualités

885 admis au concours de recrutement de la Police municipale au Bénin : une mesure spéciale prévoit leur reversement

Partager

Les 885 candidats admis au concours de recrutement de la Police municipale seront soumis à un test complémentaire pour leur reversement définitif.

Après une longue attente, les 885 candidats ayant réussi le concours de recrutement de la Police municipale devront franchir une dernière étape pour leur intégration définitive. Dans un communiqué publié le 15 janvier 2025, le Contrôleur général de Police de première classe, Soumaïla Allabi Yaya, Directeur de la Police républicaine, a annoncé l’organisation d’un test complémentaire de reversement.

Cette épreuve consistera en une dissertation unique de trois heures portant sur des questions de culture générale. Les candidats devront se munir de leur Certificat d’Identification Personnelle (CIP), de leur carte nationale d’identité, ou de leur passeport en cours de validité pour accéder aux centres de composition.

Les détails concernant la date et les lieux de déroulement de ce test seront précisés ultérieurement dans un communiqué du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Élections générales 2026 au Bénin : un parti de la mouvance de Talon et une formation de l’opposition signent un accord de coalition et de gouvernance

Venance TONONGBE

Vodun days au Bénin: « Le Vodun, c’est la France qui fait le Vodun ? », Mahougnon Kakpo répond à une critique

Venance TONONGBE

Bénin : Un policier condamné à quatre ans de prison

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page