lamétéo.info
Société

Charlotte Dipanda : le ” OUI ” tant attendu arrive enfin

Partager

La diva de la musique camerounaise s’est fiancée officiellement à Fernand Lopez après 37 ans de célibat.

C’est une demande en mariage surprise pour les Camerounais et les fans. Dans une vidéo circulant sur la toile, l’on peut voir au moment où le service de l’avion sert le désert du repas aux passagers au cours d’un vol, Charlotte Dipanda qui reçoit une belle assiette avec un mot et une petite boite noire où se trouve sa bague de fiançailles. Un cadeau de son amoureux Fernand Lopez en plein voyage.

Très touchée par cette demande en mariage, Charlotte Dipanda fond en larme avant de sortir le fameux ” Oui ‘‘ à la question : « veux-tu être ma femme? » de Fernand Lopez. La bague au doigt, les deux tourtereaux se sont embrassés pour donner du ton à l’événement.

Capture d’écran de la vidéo

La toile a été agréablement surprise par cette demande, tant les fans se souviennent de sa sortie il y a quelques mois où la star de la musique camerounaise a dit ceci concernant son mariage : « c’est quelque chose qui arrivera quand je trouverai la personne qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi ». Une personne qu’elle semble trouver à présent.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Biens culturels Bénin: un pantalon du roi Béhanzin se trouve dans un musée occidental hors de la France

Venance TONONGBE

Viol de 2 sœurs jumelles à Abomey-Calavi : Le présumé auteur risque la prison à perpétuité

Venance TONONGBE

Sierra Leone vs Bénin : pas de qualifié ni d’éliminé

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page