lamétéo.info
Société

Bénin : “Élite” ! la nouvelle collection Lolo Andoche lancée au cours d’un défilé gourmand

Partager

Succédant à “Official”, “Élite”, la nouvelle collection de la maison Lolo Andoche s’installe de façon confortable et sexy avec toutes les chances de plaire aux adeptes son style glamour ou décontracté. C’est sur un mini pont qui traverse une piscine que le créateur Béninois Charlemagne Andoche Amoussou l’a révélée au public au cours d’un défilé gourmand à Cotonou.

Élite!

Le weekend dernier, la marque Lolo Andoche a fait défiler ses mannequins au bar-restaurant Cosy Pool pour dévoiler son nouveau-né, Élite. Élite, le dressing idéal des prochains mois, des prochaines fêtes et rendez-vous : les incontournables robes en lin carrelé de soirées longues, fendues, brodées, des mini-robes dévoilant les jambes des belles dames. Les tenues des hommes sont quant à elles composées de chemises, toujours en lin carrelé, délicatement posées sur un pantalon ajusté, célébrant la beauté masculine.

Collection Élite !

Le défilé clinquant s’est déroulé en trois grandes étapes. Ainsi, comme Jean-Baptiste qui annonce la venue de l’enfant Jésus, le premier tableau présente les anciennes collections : Unik.2 , Official etc toujours disponibles en boutique.
Quand vient le deuxième tableau, place à Elite, la collection à l’honneur. Des tenues élégamment confectionnées sur du lin carrelé qui traduisent fidèlement les codes de la marque Lolo Andoche mixant styles et genres.
Le troisième tableau est un hommage rendu aux mères qui seront célébrées dans quelques semaines pendant la fête des mères. Une collection “Bombas” leur est dédiée mais aussi des robes de soirée, glamour, sexy ou décontractées.

Des impressions

A gauche, Charlemagne Andoche Amoussou et ses pairs créateurs de mode

En posant ses valises à Cosy Pool, Lolo Andoche n’avait pas imaginé le chaleureux accueil qui serait réservé à son nouveau-né, Élite. « Je suis honoré parce que vous avez accepté mon invitation. Cette soirée est la vôtre. C’est pour vous remercier et vous faire découvrir en avant-première, la collection Élite », s’est adressé Charlemagne Andoche Amoussou aux invités de marque venus à la soirée.

Le ministre Modeste Kérékou séduit

Pour Félicien Casterman, président en exercice de l’Association des créateurs de mode du Bénin, venu soutenir l’événement, Lolo Andoche est et demeure une fierté pour la mode Béninois. C’est pour cela que les gouvernants doivent toujours le soutenir.
Parlant de gouvernants, le ministre en charge des petites et moyennes entreprises, Modeste Kérékou y était pour soutenir son “ami. « J’ai vu de très belles tenues tant des hommes que des dames. Je dis bravo à Charlemagne Amoussou et l’encourage à continuer ces innovations », a-t-il laissé entendre.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

Saint-Valentin: ce que les Béninoises pensent des hommes en ce jour de la fête des amoureux [Rediffusion]

Venance TONONGBE

Ordre des Géomètres Experts du Bénin : Hippolyte Yémalin Ahowinou prête serment

Venance TONONGBE

Bénin-France: Pascal Gbèjígblé terré chez Marcel Dassault

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page