lamétéo.info
Sports

Joueur le plus cher au monde : Mbappé détrôné !

Partager

Autrefois considéré comme le joueur le plus cher au monde, Kylian Mbappé vient d’être relégué au second rang. Selon le site de référence Transfermarkt, le nouveau joueur le plus surcoté au monde est Norvégien.

Incroyable ! Alors qu’il vient de signer à Manchester City en provenance du Borussia Dortmund, Erling Haaland vient de battre le record du joueur le plus cher au monde, détenu par Kylian Mbappé. En effet, selon le site de référence Transfermarkt, qui attribue des valeurs marchandes, le Cybord n’a disposé que de quelques mois pour effacer le record du champion du monde 2018.

Erling Haaland, le footballeur le plus cher

Sa valeur marchande est désormais estimée à 170 millions d’euros contre 160 millions d’euros, attribuée à Kylian Mbappé. Peu avant ses débuts avec les Sky Blues, le joueur de 22 ans était coté à hauteur de 150 millions d’euros. Une valeur qui a haussé après ses prestations hallucinantes sous le maillot bleu ciel.

Pour rappel, Erling Haaland et Kylian Mbappé se font talonnés par Vinicius Junior dont la valeur marchande est estimée à 120 millions d’euros et d’un autre Cytizens Phil Foden 110 millions d’euros.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Coupe du monde 2022: La compétition prend son envol dans un stade climatisé

Venance TONONGBE

Cristiano Ronaldo : mauvaise nouvelle après son triplé du weekend

Venance TONONGBE

Basket: Décès d’un grand joueur célèbre africain

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page