lamétéo.info
Société

Développement à la base: Céphise Béo Aguiar en communion avec les populations de Dawé pour la célébration de la fête des artisans

Partager

Céphise Béo Aguiar était la semaine dernière dans l’arrondissement de Dawé aux côtés des groupements et associations d’artisans de la commune de Zè pour célébrer les artisans de la localité.

Invité en tant que fils et cadre de l’arrondissement, Céphise Béo Aguiar a apporté son soutien à l’événement et n’a pas non plus voulu se le faire conter. Choisi pour abriter les manifestations entrant dans le cadre de la journée nationale des artisans du Bénin, pour le compte de la commune de Zè, Dawé à marqué d’un sceau remarquable cet honneur qui lui a été fait après l’arrondissement de Dodji-Bata.

Le chef de l’arrondissement, Raymond Zoungbénou et le président de la faîtière communale des artisans Edmond Dassi ont mis les petits plats dans les grands pour le succès de la célébration. L’édition 2023 de cette manifestation devrait se tenir dans l’Arrondissement de Sèdjè-Houègoudo.

Marc BATCHO

Partager

Articles similaires

Un homme de 48 ans révèle les nuances de son métier de prØstitution : “Je ne vends pas mon corps, je vends une prestation”

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi : un homme de 40 ans retrouvé mort

Venance TONONGBE

RSE BÉNIN recrute trois bénévoles à divers postes de responsabilité

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page