lamétéo.info
Actualités

Partouze au Bénin: non il ne s’agit pas d’iPhone mais de 15 000 FCFA reçus, réagit la fille aux 3 hommes

Partager

Au coeur d’un scandale sexuel depuis mardi 8 février, une jeune fille, la vingtaine d’âge réagit et donne sa version des faits. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, elle dit être allée au sexe avec trois hommes contre l’argent. Une somme de 15 000 FCFA qu’elle a d’ailleurs prise. Cette version des faits exposée par la fille en compagnie d’une jeune dame qui se dit être sa grande sœur, est contraire aux récits qui ont circulé à l’éclatement de ce scandale sexuel. En effet, dans une série de vidéos la montrant en plein ébat sexuel avec trois hommes, elle est accusé de l’avoir fait pour recevoir en contre partie, un téléphone portable de marque iphone 13 Pro.

La jeune fille explique par ailleurs que les vidéos à scandale ont été prises par ses partenaires à son insu. Et dès qu’elle s’en est rendue compte, elle croyait les avoir toutes supprimées. Mais en réalité, lesdites vidéos étaient toujours dans le téléphone de ses partenaires et se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

Au Bénin, les scandales sexuels sont devenus fréquents sur les réseaux sociaux mettant en scène, essentiellement des jeunes.


Partager

Articles similaires

Insertion professionnelle des jeunes au Bénin: l’Association de développement de Grand-Popo et la Mairie en action

Venance TONONGBE

«En français, je me suis donné 14, en SVT 18…» : Au Bénin, à chaque heure qui passe, des candidats au BAC 2023 s’imaginent des notes

Venance TONONGBE

Recrutement d’auditeurs de justice : deux candidates arrêtées pour tricherie, annonce Alain Orounla

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page