lamétéo.info
Sports

Aubameyang quitte les Gunners et rejoint un nouveau club

Partager

L’international gabonais Pierre Emérick Aubameyang vient d’atterrir à Barcelone. Une signature de contrat est attendu les prochaines heures.

Aubameyang n’est plus la priorité des Gunners. Écarté de l’équipe type d’Arsenal, le joueur gabonais de 32 ans en manque de temps de jeu chez les Gunners, a décidé de rejoindre l’Espagne afin de se faire mieux valoir. Selon Foot Mercato, «le Gabonais vient d’atterrir à l’aéroport d’El Prat, filmé par les caméras de l’émission Jijantes de Gerard Romero». Il serait prêté au FC Barcelone qui, en difficulté depuis le début de la saison tentera de renforcer sa force offensive.
Les dirigeants du Barça sont en contact avec Arsenal pour le prêt d’Aubameyang, dont le contrat expire en juin 2023 et qui ne joue pas beaucoup pour Mikel Arteta.
Cette saison sur 14 apparitions sous le maillot d’Arsenal, il a marqué quatre buts. Par ailleurs, le joueur aurait accepté de réduire son salaire afin de réduire la masse salariale du club espagnol. La finalisation de la signature du contrat est attendu les prochaines heures.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

CAN 2024 : une Franco-algérienne arrêtée et expulsée après ces propos offensants contre la Côte d’Ivoire

Venance TONONGBE

Football béninois en deuil : un joueur meurt en plein match

Venance TONONGBE

La Fécafoot de Eto’o condamnée à payer plus d’un milliard de FCFA à Antonio Conceicao

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page