lamétéo.info
Sports

Bayern Munich : Lewandowski à Chelsea, partira ou partira pas ?

Alors que de nombreuses rumeurs envoyaient l’international polonais du côté de Chelsea, Herbert Hainer le président du Bayern a écarté la possibilité d’un départ.

L’avenir de Lewandowski se situe bien du côté  bavarois. Le président du Bayern Munich a affirmé que l’attaquant de 32 ans ne partira pas. En quête de vrai numéro 9, Chelsea avait fait de Lewandowski sa priorité.  Malgré l’intérêt de Chelsea pour Lewandowski, Hainer a assuré que la star du Bayern restera encore deux ans au club.” Premièrement à mon avis, Lewandowski est le meilleur attaquant du monde. Nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe. Il a encore deux ans de contrat. Il jouera certainement ceux-là avec le Bayern Munich. Je l’ai déjà dit il y a quelques semaines, il honorera son contrat. ”  Les blues devraient se faire une raison après cette clarification de l’homme fort du Bayern Munich. 
Bien qu’étant stratosphérique, Lewandowski prend de l’âge et il faut lui trouver un successeur.
Cependant la possibilité qu’Haaland soit recruté pour le succéder a été rejetée par Hainer.
” Non, comme je l’ai dit, Robert sera certainement ici pour les deux prochaines saisons avec le Bayern. Ensuite nous chercherons un successeur.” a tranché le dirigeant bavarois.
Lorsqu’on regarde le bilan de la saison de Lewandowski, on ne peut que donner raison à Herbert Hainer de vouloir à tout prix le garder. Le goleador polonais a marqué 48 buts en 40 matches pour le Bayern Munich et a par la même occasion battu le record de Gerd muller avec 41 buts en une saison de Bundesliga. En dépit de son âge, Lewandowski reste au sommet et fait figure de favori pour le ballon d’or.

Mabrouk ABDOULAYE

Related posts

Affaire de la sextape : Benzema condamné !

Venance TONONGBE

Ballon d’or 2021: Tony Yoka critique sévèrement Messi, l’un des prétendants

Venance TONONGBE

Karim Benzema : le joueur français aux 27 galons (vidéo)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire