lamétéo.info
International

«Je me fiche de qui vous êtes»: Craignant le covid-19, une artiste demande à ses fans de ne plus s’approcher d’elle

Partager

La musicienne américaine Lizzo, soucieuse de sa sécurité et de celle de ses proches, demande aux gens de rester loin d’elle en raison de la crise sanitaire actuelle.

La star inquiète de la montée en puissance du variant Delta, envoie un message à ses abonnés à travers son compte instagram. «Je me fiche de qui vous êtes. Vous pouvez être la personne la plus gentille. Vous pourriez être vacciné. Vous pourriez être quadruple vacciné. Si vous me voyez, s’il vous plaît, donnez-moi deux mètres. Cette merde est en train de revenir. Le Covid. Et les gens sont vraiment négligeants avec l’espace personnel», a-t-elle expliqué.
Elle poursuit en soulignant que ce n’est pas par arrogance mais juste pour sa sécurité et celle de son entourage : “Ce n’est pas de votre faute, c’est juste moi. Je ne veux rien attraper. Je ne veux même pas attraper des sentiments, alors vous croyez que j’ai envie d’attraper le Covid ? Ne pensez pas, ”Oh, c’est une célébrité, elle pense qu’elle est plus importante”. Ce n’est pas ça. Vous savez pour qui je me prends ? Pour une personne en bonne santé. Vous savez pour qui je me prends ? Une personne qui n’a pas le Covid. Vous savez pour qui je me prends ? Pleine de vitamine D et de vitamine C. Vous savez pour qui je me prends ? En sécurité pour ma famille et mes amis, mes collègues et mon équipe. Voilà pour qui je me prends”

Estella SOUNLI

Partager

Articles similaires

La France pourrait avoir un ambassadeur au Rwanda après 15 ans de rupture diplomatique

Venance TONONGBE

L’ombre de la Russie et de la Chine en Afrique : Macron agacé!

Venance TONONGBE

Bases militaires françaises et Françafrique : Jean-Marie Bockel, nommé “Envoyé personnel” d’Emmanuel Macron en Afrique, sa mission

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page