lamétéo.info
Sports

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Aéroport, Présidence… Stade de l’amitié, le programme des Écureuils du Bénin pour ce samedi

Après l’historique quart de finale à la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Égypte 2019 et leur défaite contre le Sénégal, un retour triomphal. Les Écureuils vont traverser ce samedi dès 18 heures, tout Cotonou sur un bus à impériale, à leur descente d’avion.

Le Onze national du Bénin

Le programme mis en place pour le retour des héros dans leur pays s’annonce ultra-timé.
Première étape de leur itinéraire, aéroport international Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou. Aéroport où les Écureuils atterriront à 18h00 sous un bain de foule et show de supporteurs et d’autorités qui s’apprêtent à prendre d’assaut les lieux en cette matinée.

Des supporteurs conquis seront au Rendez-vous

Ils partiront ensuite en convoi vers la Présidence de République du Bénin.
De là, les héros que tout le Bénin attend, prendront le contrôle des places et Carrefours de Cotonou : Carrefour trois banques, Carrefour Zongo, 3è pont, Carrefour Sobebra, Carrefour Kp3, Pavé Erevan Akpakpa, Ciné concorde, Tokpa, Saint Michel, Carrefour Unafrica, Étoile rouge, Carrefour Toyota.

Les Écureuils du Bénin en joie après la qualification en 1/4 de finale

Enfin, après ce tour de la ville, se tiendra la grande animation suivie de concert à l’honneur du onze national au stade de l’amitié Mathieu Kérékou. Dernière étape, une possible réception chez le président de la République, Patrice Talon, nous confie une source au Ministère des Sports et loisirs à la manœuvre du programme et de concert avec la Fédération béninoise de football.

Venance Tonongbé

Related posts

Football: À 34 ans avec 104 kg, Fabien Farnolle, le gardien de but du Bénin qui pose problème

Venance TONONGBE

Tennis – Bénin : Gloriana Nahum, 13 ans, élève et gagneuse de 39 trophées

Venance TONONGBE

Pelouse défavorable: Jodel Dossou réagit après le match nul du Bénin contre la Zambie

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire